Retours / garantie / Responsabilité

1 Réserve de propriété

1.1. Les produits livrés par dhsbc-eshop restent la propriété de dhsbc-eshop, doit dhsbc-eshop recevra le prix d'achat au complet et le contrat. dhsbc-eshop est autorisée, par ce temps est entré dans la réserve de propriété conformément à l'article 715 du Code civil dans le registre des titres à la place respective de résidence du client. Le client s'engage, à la demande dhsbc-eshop immédiatement de donner son consentement écrit à l'enregistrement d'une réserve de propriété dans tous essentiels pour les points d'entrée (voir l'article 4, l'article 4 de l'ordonnance de la Cour fédérale).

1.2. Tant que le prix d'achat n'est pas payé en totalité, le client est tenu de conserver les biens fournis par les produits dhsbc-eshop en mesure de manipuler avec précaution et s'assurer contre tous les risques.


2 Retour des produits

2.1. Le retour des produits n'est pas possible. Seulement dans des cas exceptionnels et après consultation avec dhsbc-eShop peut être un retour. Un retour des produits par le client nécessite le consentement préalable de dhsbc-eshop et est à la charge et aux risques du client. Le retour des produits doit être fait dans l'emballage d'origine et en joignant une Fehler-/Mängelbeschreibung détaillée et une approbation retour. Pour l'achat de produits, a ouvert le logiciel, produits rabias ou une exposition de retour est exclu.

2.2. dhsbc-eshop réserve le droit de retourner les produits avec manquant, cassé ou marqué emballage d'origine et produits non plus irréprochable au client à ses frais et risques.

2.3. Avec le retour des marchandises qui ne sont pas causés par la faute de dhsbc-eshop, le client sera crédité sur la base du prix inférieur à une réduction de prix intervenu dans l'intervalle la valeur des biens. dhsbc-eshop réserve également de facturer des frais de manutention.


3.Warranty

3.1. La garantie porte sur un dispositif de fonctionnement sans erreur pour une période de 12 mois à compter de la livraison à dhsbc-eshop. La garantie est une garantie de report, c'est-à-Le client est responsable du transport au centre de service et le retour de l'appareil réparé au client.

3.2. La garantie comprend la réparation gratuite, le remplacement du produit ou le remplacement des pièces de l'appareil lorsque l'on constate des défauts dus à des défauts ou des défauts structurels au cours de ladite période de garantie. Nous sommes dans le cas d'une obligation de garantie libre de proposer soit le remplacement ou la réparation. Le client n'a pas droit à un changement ou une réduction. Pour les commandes de réparation après la période de garantie, le client doit supporter les coûts de main-d'œuvre et les pièces ainsi que tous les autres coûts, qui sont en rapport avec l'ordre de réparation.

3.3.1. Les garanties sont garantis lorsque les règles des retours de garantie sont respectées.
3.3.2. Pour éviter tout dommage de transport du produit, le produit défectueux doit être emballé correctement et bien protégé.
3.3.3. La garantie de l'appareil s'éteint si le numéro de série a été retiré à l'arrière de l'ordinateur ou n'est plus reconnaissable. Est également annuler la garantie si altéré est détecté ou extensions de type approuvé et conformes non sont installés.
3.4. Les services de garantie ne sont pas fournis:
3.4.1 Les changements ou modifications à l'équipement qui diffèrent de la configuration normale.
3.4.2 Lors de l'installation de périphériques d'autres marques ou fournisseurs.
3.4.3 En cas d'installation de logiciel défectueux ultérieure par l'utilisateur.
3.4.4 En cas de dysfonctionnements causés par des applications logicielles
3.4.5 En cas de dysfonctionnements causés par des virus.
3.4.6 En cas de dysfonctionnement Duch ultérieure, une mauvaise installation de pilotes.
3.4.7 Dans le cas des composants électroniques non protégés tels que modchips, cartes de circuits imprimés, composants électroniques et pièces
Pièces d'usure 3.4.8, pièces de carrosserie, batteries, lampes, laser, toner, cartouches d'encre ont une garantie limitée de 90 jours
3.4.9 En cas de dommages causés par:
3.4.9.1 fluctuations de puissance
3.4.9.2 abus comment la manipulation du produit contraire à l'usage normal et instructions pour la manipulation et l'entretien incorrect. Installation ou l'utilisation du produit contraire aux normes techniques et de sécurité.
3.4.9.3 réparations par service ou des personnes non autorisées.
3.4.9.4 accidents, foudre, dégâts des eaux, les dommages d'incendie, carrossage, l'utilisation excessive, ventilation insuffisante ou d'autres cas au-delà du contrôle du fabricant du produit.
3.4.9.5 En cas de systèmes défectueux auquel l'ordinateur est connecté.
3.4.9.6 En cas de défaillance du disque dur, le système d'exploitation d'origine est réinstallé lors de la réparation, mais il peut être rechargé plus de données. L'utilisateur est en tout temps responsable de ses propres données, peut-dhsbc eshop perte de données ne peut être poursuivi.
3.4.9.7 Dans le cas de dommages causés à la clientèle en raison de l'usure naturelle, usure liée à une utilisation, d'autres facteurs environnementaux tels que la sécheresse ou humidité extrême, la température, la lumière, le temps, mauvais traitement, les dommages volontaires, la mauvaise utilisation, le transport et les dommages accident ou de surcharge / surcharge.


3.5. Cette fournir une compensation possible pour une unité de remplacement et la décision au cours de la période de réparation, est une question de discrétion dhsbc-eshop.

3.6. En cas de défauts pour lesquels il n'existe aucune garantie que l'acheteur assume les frais de dépannage ou de test de l'appareil. Les coûts peuvent être compensés par le fabricant ou dhsbc-eshop. (Affranchissement, livraison et d'analyse des coûts)

3.7. La sécurité des données est de la responsabilité du client. dhsbc-eshop prend pour des travaux de réparation ou du remplacement de l'unité aucune responsabilité pour toute perte de données et des programmes. Lors de l'inspection de l'appareil, les données existantes peuvent être consultés.

3.8. La responsabilité du choix, de la configuration, l'application et l'utilisation des produits et les résultats obtenus se trouve avec le client ou les clients des produits, c'est à dire le client final. Le client reconnaît que dhsbc-eshop fait pas d'examens d'entrée des produits fournis par les fabricants ou les fournisseurs.

3.9. Assurer dhsbc-eshop pour les produits fournis par celle-ci est régie à tous égards par la garantie du fabricant / fournisseur. Le client renonce à toute autre garantie de la part dhsbc-eshop et le fabricant / fournisseur. La seule obligation de dhsbc-eshop est de céder toute garantie revendications propres contre le fabricant / fournisseur au client.

03h10. Le client reconnaît que limité en raison des dispositions de la garantie applicable garantissant habituellement par le choix fabricant / fournisseur pour réparation ou au remplacement des produits défectueux / défectueux et aussi ne s'applique que si les produits en Suisse ou dans la Principauté Liechtenstein reste.

03h11. Le fabricant / fournisseur ne sont pas couverts les services de réparation ainsi que les coûts supplémentaires occasionnés par le client pour le client seront facturées.

03h12. Dans tous les cas, le client s'arrête, tel que défini par dhsbc-eshop ou par les processus fabricant / fournisseur dans le règlement de toute garantie possible.


4 Responsabilité

4.1. dhsbc-eshop n'est responsable que des dommages directs et seulement si le client prouve que cela a été causé par une négligence grave de fournisseurs dhsbc-eshop ou services tiers dhsbc-eshop. La responsabilité est limitée au prix de la livraison / service particulier.

4.2. Toute autre responsabilité de dhsbc-eshop, leurs assistants et le délégué de dhsbc-eshop tiers pour dommages de toute nature sont exclus. En particulier, le client doit en aucune façon prétend à une indemnisation pour les dommages qui ne sont pas causés au produit lui-même, comme la production, la perte d'usage ou de données, perte de commandes, perte de bénéfices et d'autres dommages indirects ou consécutifs.

4.3. dhsbc-eshop commis au client tout céder fabricant / fournisseur reconnu réclamations en responsabilité.


5. droit de rétractation

5.1. Depuis que la société n'est pas dans l'UE, le droit de rétractation pour "dhsbc-eshop" n'est pas obligatoire. 

5.2. "Dhsbc-eshop" qui vous est offerte sur une base volontaire un droit de rétractation.

5.3. S'il vous plaît lire les détails dans le texte sperate (Conditions droit de rétractation)





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